The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
+3
Peter Newman
Noah Parkman
The Island
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

Partenariat accepté, j'ajoute ton bouton de suite et merci pour les compliments ça me touche Devenir partenaire - Page 3 45871 .
Revenir en haut Aller en bas
Malibu.
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

Ça fait plaisir!!. Euh je signale qu'on a des problèmes avec la page d'accueuil de notre forum alors votre bouton y est, mais pas le lien vers votre forum. On essaie de regler ce problème le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

Ok, merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
MalibuB
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Et voilà! Nous avons arranger le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Liens211
Nom du Forum : Strange Links
Lien (URL) du forum : strange-links.niceboard.org/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description Un groupe de six jeunes gens, qui se sont tous croisés au moins une fois dans leur vie se retrouvent tous dans la ville de San Francisco. Les journaux ne parlent que d'un seul événement: la mort de la jeune étudiante Nikki Wildons. Meurtre? Ou suicide?. La police masque la vérité, et certains étudiants ont bien l'intention de trouver ce qui s'est réellement passé.
Un jeu du chat et de la souris va s'installer entre nos six jeunes gens, jeu auquel va bien vite se méler le surnaturel... Les sorciers, démons et autres créatures surnaturelles, sont bien réelles... Qu'est-il vraiment arriver à Nikki? Est-ce vraiment un suicide comme l'a dit la police? ou le surnaturel a-t-il joué son rôle là dedans? Pour le savoir, venez faire un tour à San Francisco, croyez moi vous ne serez pas déçu du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:32

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Wegy_b10

Nom du Forum : Ligue Des Justiciers

Lien (URL) du forum : h t t p : / / the-fantastic-league.niceboard.org/index.htm

Genre (RPG, Site de création ...) : RPG

Rapide description
La vie est belle. Elle est toute Rose! Les humains, vivent leurs vie avec un sourire au visage. Pourtant, il ne voit rien de se qu'il se passe dans leur dos. Ceux qui vois ce qui se passe réellement, se redent compte que la vie n'est pas du tout rose. Des démons parcourt nos rues et tue en silence n'importe qui. Il y a moins d'un semaine, ils ont ravager un restaurant et bruler un Hopital, Pourquoi? Nous en avons aucune idée! Mais pourquoi personne ne se rend compte de tout ceci? C'est simple, Plusieurs personne chasse ses démon. Ils ont chaqu'une une raison différente! Pourtant dans leur tâche, il ni a pas que des démons qui arrive dans leur chemin, Vous peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:53

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Logositehl2
Nom du Forum :l'université d'Izangard
Lien (URL) du forum :
http://izangarduniversity.keuf.net/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description
Le monde à changé en 2100, l’environnement est devenu une priorité pour le peuples de la terre. La technologie à évoluée dans ce sens, rendant la vie de gens beaucoup plus agréable. Bien sûr il y a toujours des guerres, des conflits éclatant un peu partout sur le planète, les lois sont toujours les mêmes à quelque différence prés.
Mais la plus grande évolution qui à touché la terre et celle des hommes et des femmes. Certains entre eux on développés des pouvoirs plus ou moins puissants, d’autres non.

Izangard est une université bâti en plein milieux de l’océan pacifique. Une immense infrastructure qui compte des milliers d’étudiants venant des quartes coins du monde. Les étudiants Izangard ressemblent à n’importe quel étudiant à la différence que certains entre eux ont des pouvoirs. Les histoires d’amitiés, amours, de trahisons, de rivalité sont au rendez-vous.

On pourrait croire que ce sont les étudiants qui ont des pouvoirs qui sont regardés de travers mais ce n’est pas le cas. Les étudiants qui n’ont subit aucune évolution doivent prouver quotidiennement leurs valeurs aux yeux de leurs camarades et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Deep In Green (Partenariat)   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Bouton du forum:Devenir partenaire - Page 3 Miniba10

Nom du Forum : Deep In Green

Lien (URL) du forum : deep-in-green.1fr1.net

Genre (RPG, Site de création ...) : RPG

Rapide description Incarnez une personne possédant un pouvoir dont la source est bien étrange. Pour en connaître plus sur cette intrigue, lisez l'histoire. Tout ça est plutôt mystérieux.
Avec des endroits secrets et un mystère enlevant, le concept de ce forum est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:18

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Sans_t31
Nom du Forum : Harvard University
Lien (URL) du forum : harvarduniversity.keuf.net/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description Bienvenue à Harvard University

Nous sommes dans la plus prestigieuse des universités , je parle biensur de Harvard , ici nous avons des étudiants en tout , qui vont de la première année ( 18 ans ) à la quatième année ( 21 ans ) . Ici sont réunit les meilleurs étudiants venu d'un peu partout dans le monde . Ils ont tous un but et ils vont tout faire pour y arriver ...
Maintenant à vous d'intégrer Harvard et y travailler dur mais sans oublier de s'amuer .
Revenir en haut Aller en bas
Alana Da
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:42

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Trentabanck6
Nom du Forum : Trenta Art University
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) http://trenta-university.aforumfree.com/
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description Université d'art en Italie. Il y a de la danse, chant, design, photographie, natation. Plusieurs groupes sont à votre disposition, vous pouvez venir d'Italie ou d'ailleurs. C'est à vous de créé votre fin d'adolescence de la manière que vous voulez, dans une ville de fête, de soleil, d'amour et de fantaisie en réalisant tous vos rêves. Bienvenue à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Bouton1et8
Nom du Forum : The Blue Sky
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) : the-blue-sky.hightoxic.com/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) :RPG
Rapide description: N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...

Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Bouton10
Nom du Forum : • Tales Of Slayer •
Lien (URL) du forum : tales-slayers.stationforum.com
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description Rpg Buffy contre les vampires inspiré de deux romans Btvs
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard.


- La Ligue des Justiciers > Partenariat accepté
- Harvard Université > Partenariat accepté
- Trenta Art University > Partenariat accepté
- The Blue Sky > Partenariat accepté

------------------------------------------


- Deep In Green > Partenariat refusé (magnifique design mais niveau de RP trop faible)
- Tales of Slayer > Partenariat refusé (niveau de RP trop faible)


J'ajoute vos boutons de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

Merci d'avoir acceptée le partenariat avec The Blue Sky^^! Bonne continuation pour votre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

De rien, bonne continuation pour le tient aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Je me permet de proposer un petit partenariat avec un forum très sympa, où j'ai déjà fait de la pub pour celui ci d'ailleurs, mais un partenariat ce serait encore mieux! ;)

Bouton: Devenir partenaire - Page 3 Logo10
Nom du forum: Highlands Life
URL: http://highlandslife.frbb.net/
Genre: RPG
Description:
Deux clans s'affrontent depuis des siècles dans la vallée de Glencoe. Autrefois en guerre, ils sont aujourd'hui concurents en affaire. Entre Amour, Amitié, Buisness et Haine, la vie se déroule plus ou moins tranquillement dans la vallée de Glencoe.
De quel clan allez-vous faire partie? Les Campbell ou les Macdonald? Les Ecossais ou les envahisseurs anglais? A vous de choisir...


Le forum attaque depuis une semaine environ une quasi-compléte refonte: à savoir un nouveau scénario, de nouveaux prédéfs, des régles d'écritures un peu plus strictes, et pas encore un nouveau design mais c'est à venir sous peu! Devenir partenaire - Page 3 36438
Un forum tout nouveau tout beau qui pointe presque le bout de son nez quoi! :P
Bref c'est un forum qui mérite, je pense, de vivre car il a son originalité! ;)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:11

Tu y est admin ?

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:19

Nop pas admin, simple joueuse et pour une fois ça me change! :P (je me sens en vacances quand je suis sur un forum où j'ai pas à taper sur les doigts! Devenir partenaire - Page 3 542532 LOL!)

Génial pour le partenariat! Merci beaucoup! ;) Je vais faire passer de suite l'info à l'intéressée!^^ Si entre fofos on peut se filer un coup de main! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:23

Tu me dit s'il est d'accord, je rajouterais le bouton à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:25

Ok, mais devrait pas y avoir de soucis! ;) (c'est une mordue de Lost elle-aussi, alors franchement... Devenir partenaire - Page 3 995211)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:28

Okay, j'ajoute le bouton de suite dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Tyler

Lily-Anne Tyler


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du personnage : 34 ans
Emploi : Ecrivain
Groupe : Classe Eco
Date d'inscription : 03/08/2007

Face cachée
Humeur: Désorientée et désespérée
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Je te remercie d'avoir accepté le partenariat avec Highlands Life! (C'est moi l'admin! ^^) Et j'ai un autre partenariat à te proposer.

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Boutonqf9
Nom du Forum : Scottish Tales
Lien (URL) du forum : http://scottishtales.xooit.com/index.php
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description En 1740, la révolte gronde dans les Highlands et les Ecossais n'attendent qu'un signe de Jacques Stuart pour renverser le gouvernement anglais, par la force s'il le faut...
La guerre pour la liberté ne fait que commencer...
De quel camp ferez-vous partie?

Il a ouvert il y a peu, il n'y a quasiment personne dessus (donc je comprendrais un refus ^^), mais j'ose espérer qu'il va décoler... Devenir partenaire - Page 3 203371
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Partenariat accepté

Pour un forum qui débute le nombre de membre n'a pas d'importance dans ma décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Tyler

Lily-Anne Tyler


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du personnage : 34 ans
Emploi : Ecrivain
Groupe : Classe Eco
Date d'inscription : 03/08/2007

Face cachée
Humeur: Désorientée et désespérée
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:52

Merci ^^ J'joute le bouton tout de suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/
Laîla Sa
Invité




Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:07

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 3 Ouach1iu5
Nom du Forum : Summer Memories
Lien (URL) du forum : summer-memories.actifforum.com
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description mouarrf je vais copier l'histoire ^^

Summer Memories


Il y a quelques années de ça, quand les parents étaient jeunes, ça remonte à il y a longtemps ^^. Ils vivaient ici, au bord de cette magnifique plage, en amitié et en amour, ils avaient leurs amis et ils détestaient les autres. À 18 ans, on en fait des conneries par exemple : un mec sortait avec une fille mais elle couchait avec un autre.

La plupart de ces jeunes gens se détestait à cause de leurs parents, de leur fortune, ou tout simplement parce qu’ils ne pouvaient pas s’entendre. Mais leurs amitiés étaient de vraies amitiés, sûr comme le fer. Rien ni personne ne pouvait les briser ou presque.

Quelques couples se brisèrent, d’autres restèrent solides. Des amitiés partirent en fumée, et d’autres arrivèrent pour combler le temps libre et la solitude. Mais il y a toujours quelque chose qui restera dans le cœur, comme dans les souvenirs de ces gens. Anne Dawson.

La jeune fille avait disparu un matin, elle était sortie, un soir, avec son copain, et jamais on ne la revit. Son copain affirma par la suite qu’ils avaient rompu, et qu’il était reparti. Jamais on ne la revit jusqu’à ce que quelqu’un aille dans les dunes et retrouva le corps de la pauvre. Elle avait été battue à mort sans aucun doute.

Tout le monde a d’abord cru que le meurtrier était son ex mais le pauvre affirmait qu’il n’avait rien fait et qu’un autre mec lui tournait autour depuis quelques temps. Mais est-ce vraiment la vérité ?! On ne le saura jamais car depuis sa mort, cela n’a jamais été résolu.

La vie continua, de nouveaux couples se formèrent, des cœurs pleuraient et souffraient. Mais la haine était toujours dans l’air. Des couples eurent des enfants et empêchèrent les enfants de voir les enfants de leurs ennemis, de leur parler ou même de leur jeter le moindre regard.

Mais ces jeunes, les écouteront-ils?! Sûrement pas, ils sont jeunes et fous, ils commettront les mêmes erreurs que leurs parents. Ils trahiront leurs copains ou leurs copines. Ils se détesteront ou s’aimeront. Ils auront une réputation. Ils tenteront de détruire les autres.

La violence, l’amitié, la trahison sont les rois ici, à Summer Memories

voilla j'espère que vous allez m'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Hors RP :: Partenariat et Pub :: Demande de partenariat-
Sauter vers: