The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
+3
Peter Newman
Noah Parkman
The Island
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:48

Merci!
La section Test a été reprise sur un autre rpg, avec accord bien entendu. ^^
(Rendons a césar ce qui est a cesar)
Mais c'est très gentil!

(Infos supp= Je suis l'admin de LWC ton premier partenariat, donc changement de style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:03

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 5 Mini_b11
Nom du Forum : Cracbadaboum
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) cracbadaboum.forumactif.fr/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG Harry Potter ; 200 après
Rapide description
Bien qu'il soit dans tous les esprits, voila bien longtemps que nous n'avons plus entendu parler des exploits d'Harry Potter. Un peu plus de 200 ans, exactement.
Aujourd'hui, rien a changé. Poudlard est toujours Poudlard, Quidditch est toujours Quidditch, mais voila...S'il y a bien une chose qui a changé, c'est bien sûr le directeur, qui est devenue directrice...

Si vous m'acceptez (ce que j'en doute), je rajouterais votre bouton sur mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

Bonjour! =)

Bouton du forum : Devenir partenaire - Page 5 Makeawish3nh3

Nom du Forum : Make a Wish *

Lien (URL) du forum :
Code:
make-a-wish.bb-fr.com

Genre (RPG, Site de création ...) : RPG

Rapide description :
« Make a Wish », vous connaissez ? Non ? « Fait un souhait » si l'on traduit. Cette sorte de jeu a été mis en place par quelques élèves le jour du bal de printemps dernier. Une boite , posée au centre de la piste de danse. Le but en était simple : faire un souhait et mettre le petit papier dans la boite. Ce soir là , certains ont fait des souhaits étranges , d'autres inquiétants. Mais certains souhaits peuvent révéler bien des secrets ... Et si cette petite boite était ouverte ? Une mystèrieuse jeune femme se faisant appelé Malicious Girl menace les élèves de l'université de révéler leur moindre secrets ... et surtout leur souhait. C'est bien connu , lorsque l'on révèle un souhait , il ne se réalise ... pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adencia
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:35

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 5 AdenciaPartenariatV1 ou Devenir partenaire - Page 5 AdenciaPartenariatV2-1
Nom du Forum : Adencia
Lien (URL) du forum : adencia.nice-board.net/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG thème fantastique
[b]Rapide description


Journal de Ardolf Comigton :

Voici le résumé de mes deux années passées ici, du moins ce que je pense être deux années car les journées me paraissent plus longues ici. Ce n’est peut être qu’une illusion.
Il y a deux ans, je me suis perdu dans une grotte en Amazonie. Il semblerait que le sol s’est effondré car j’ai plongé dans un océan venant de nulle part. Je pensais mettre noyé, mais je me suis retrouvé sur cette plage.
Après avoir longtemps marché dans une jungle que je pensais être celle de l’Amazonie, j’y ai découvert deux choses : qu'une ville inconnue construite sur un énorme rocher a été laissé à l’abandon, et que les dinosaures n'ont pas disparus.
Depuis ce jour, je tente de comprendre certains mystères, mais je me dis que ma vie sur terre n’était peut être qu’un long rêve.
Ce monde me fait presque penser que ma femme et ma fille n’étaient qu’une illusion. Aujourd’hui des gens me rejoignent et disent venir du même endroit que moi. Ensemble nous reconstruisons la ville en attendant de trouver la sortie de ce monde que l’on a nommé Adencia.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'avoue que le bouton est un peu inspiré du votre ^^
Je mets votre bouton en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:32

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 5 Par10 Devenir partenaire - Page 5 Par111 Devenir partenaire - Page 5 Par11
Nom du Forum : Berwick Waters
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) berwick-waters.forummotion.com
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description

Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Pa
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

Bouton du forum:Devenir partenaire - Page 5 Destinb2
Nom du Forum : Destinies
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) destinies.your-board.com/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description La ville d'Oxford est une ville réputée comme étant l'une des plus communes, des familles des plus banales vivant une vie des plus paisible. Enfin les apparences sont souvent trompeuses puisque que cette ville abrite des mythes des plus mystérieux. étant la ville voisine de Mist Bay qui fut l'hôte de meurtres sanglants non résolus depuis une décennie ainsi que de phénomènes paranormaux inexpliqués qui demeurent seulement incongrus selon les autorités .
Le cauchemar débuta lorsqu'une clique d'amis décidèrent d'aller faire une escapade en direction de Mist Bay pour vérifier si les Mythes s'avérèrent plausibles. Alors qu'ils étaient en route ayant comme destination la ville déserte qu'était devenue Mist Bay au fil des années, ils eurent une déficience technique enfin c'est ce qu'affirma le rapport que la police émit, pendant quoi; leur voiture heurta un arbre et au même moment la foudre se déchaîna et frappa leur véhicule. Était-ce une coïncidence ? Évidemment cela eut des répercussions majeurs non seulement sur les cinq adolescents, mais sur toute la ville entière, car elle fut coupée de tout moyens de communication avec le monde. Les adolescents s'en sortirent presque indemnes excepté quelques brûlures, d'autant plus qu'ils prirent conscience qu'ils avaient acquis des facultés peu communes...
Revenir en haut Aller en bas
copie!
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

Désolée de devoir flooder.. surtout pour l'admin que je m'excuse... Mais je tiens à dire que Destinies a copier notre forum et qu'ils n'ont rien voulu écouter. Alors désolée de ce flood. Mais Destinies a prit notre nom et notre histoir. Notre forum est ouvert depuis plus longtemps que le leur. J'espère que vous n'accepterez pas des copieurs et des voleurs dans vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

Pourrais-tu me donner l'adresse de ton forum s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Copie!
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:06

Bien entendue! Les 2 autres admines et moi avons parlées. Eux c'est une bande de 5, nous 6. Et comme par hasard, des meurtres dans un hôtel, comme le notre. M'enfin, nous nous trouvons que c'est identique!

destiny.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
S.w.e.e.
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

Simplement à titre informatif mais Le forum à ce nom mais en anglais & deuxièmement nous n'étions pas au courant de l'existence de votre forum. Deuxièmement il se peut que nous ayons des ressemblances car nous ne sommes pas les seuls à écouter des Séries Américaines & a avoir prit plusieurs aspects de chacun donc il n'est pas rare de voir des jeunes ayant acquérit des pouvoirs ! Autre titre informatif si vous aviez survoler le forum plus longuement et n'ayez pas tout de suite sauter aux conclusions vous vous aurez aperçue qu'ils sont une vingtaine à avoir des pouvoirs ! Désolée de vous apprendre que vous n'avez pas fais vos recherches et donc pas trouver qu'en fait il n'y a aucun meurtres qui a été commis dans un hôtel ! Encore une fois blâme aux outrés!! Donc Si vous n'acceptez pas ce partenariat Faute des personnes qui ont voulu salir la réputation de notre forum avant d'en avoir la certitude hé bien sachez que nous sommes déçues mais que nous voulions tirer cette histoire au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Copie!
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:54

Nous avons fouillés miss et nous avons trouvés trop de ressemblances à notre gout sur votre forum. Pour l'existance de notre forum, j'en doute très peux, mais bon je ne peux pas dire que vous mentez. Mais nous avonz trouvez énormément de ressemblances et d'après nous, quand qu'il y en a tellement, c'est de la copie!
Revenir en haut Aller en bas
S.w.e.e.
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:49

Oui Je comprend qu'il y a beaucoup de ressemblances effectivement mais nous ne pouvons n'y changer le nom ni changer les personnages même si ce n'est pas le même nombres de personnages ! Mais Je vois que nous n'arrivons pas à un commun accord et je ne vois pas ou cette guerre pourrait nous mener mais il est fréquent que plusieurs aspects de votre forum peuvent avoir une similarité avec le nôtre ! Alors nous pouvons tenter de modifier le contexte ! Dites nous ce qui est sujette au plagiat et une modification sera peut-être fait !

Je m'excuse du Flood inutile que nous effectuons en ce moment mais peut-être qu'ensuite cette chamaille sera peut-être régler!
Revenir en haut Aller en bas
Copie!
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

Ouaips.. pour éviter le flood... Débannis Lala... j'vais venir te parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
Leanna H
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

Je suis modératrice sur Destinies et je peux vous assurer qu'aucun forum n'a été copié. Maintenant vous jouez les casses-pieds sur tout les forums pour détruire notre réputation alors que nous on ne vous a rien fait.

Et j'ai demandé à plusieurs reprise qu'on me donne l'adresse du fameux forum dont vout parlez et personne n'a eu le courage de le faire alors vous êtes vraiment une bande de tarés.

Si au moins j'avais une visualisation pour voir ce dont vous parlez je pourrais mieux défendre mes points de vus mais de toute facon juste à vous voir clamer sur tout les forum où nous demandons un partenariat que nous sommes des copieurs, ca me dit que vous êtes vraiments des gamins immatures et fouteurs de troubles.

Pour ceux de ce forum ci: Nous n'avons copié sur aucun forum, j'étais là pendant la création de celui-ci et je suis désolée de ce contre-temps.

Maintenant si il y a des ressemblances avec leurs forum c'est pas notre problème, et je pense même qu'on s'en fiche pas mal, je ne pense pas qu'aucun des deux forums ne soient un jour approchés par des scénaristes américain pour faire une série. C'est des conneries allez manger une glace avec vos parents et foutez nous la paix bordel de merde!

EDIT: Je viens d'aller voir leurs forum et je n'y vois que quelques ressemlance par ci par là. ET comme vous pouvez le constater c'est la première fois que j'y allait donc il est impossible qu'on les ait copiés :) On a jamais eu l'adresse de ce forum. Donc ne prenez pas ce qu'ils disent au sérieux svp, ce ne sont que des casses-pieds
Revenir en haut Aller en bas
Copie!
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:14

C'est que tu as mal regardée miss et nous tentons pas de dénigrer nous tentons de nous faire entendre.. mais comme nous vous avez bannis... nous ne pouvions plus parler aux admines. Et puis, modo ou pas, tu n'a pas rapport dedans le forum. Ensuite, j'ai parlée à une des admines!
Revenir en haut Aller en bas
Leanna H
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

Non en fait c'est à moi que t'a parlé :p
Je suis Chase sur le forum

Donc tout est arrangé et désolée du contre temps ici

Je suis désolée pour mon message précedent j'étais un peu beaucoup énervée

Maintenant qu'on s'est compris je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii C
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:03

Bouton du forum:

Devenir partenaire - Page 5 Hc310
Code:

http://i16.servimg.com/u/f16/11/51/82/50/hc310.jpg
Nom du Forum :

Hawaii City
Lien (URL) du forum :

>> hawaii-city.new-forum.net
Genre (RPG, Site de création ...) :

RPG
Rapide description

Hawaii une destination de rêve , où se passe les plus beau concours de surf ou on trouvent les créatures marine les plus belles , l'île de rêve! Vous venez de tomber sur l'île la plus merveilleuse du monde, ou vivent trois jeune fille passionnées de Surf se nommant Danneel, Anna et Charlotte. Ces trois amies ne se séparent pas depuis leur plus tendre enfance, ensemble elles vivent pour le surf et font la fête, venez avec elles fairent la fête , vivre le rêve et apprendre le surf pour ceux qui non pas peur. Anna la rebelle, Danneel la protectrice et Charlotte la dragueuse se feront un plaisir de vous acceuillir sur leurs île mais attention, ils y a les habitants prés a tout pour vous faire partir de leur île si merveilleuse..

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MAUDETTE
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

Bouton du forum: img211.imageshack.us/img211/2913/boutonpartenaires1cd6.png ou
img211.imageshack.us/img211/2865/liensboutons2yd6.png
Nom du Forum : Château de Lecatte: x Le royaume du destin
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) chateau-lecatte.big-forum.net
Genre (RPG, Site de création ...) : Forum RPG
Rapide description Des jeunes filles comme les autres, découvre qu'elles sont des princesses. Elles viennent tous d'un peu partout d'Europe ou d'Amérique et elles ne se connaissent pas. Elles doivent prendre des cours de princesse et continuer leurs cours normal mais seulement si elles retournent dans leurs écoles où elles se trouver avant elles auront des ennuies. La communauté a fait qu'elles iront dans un château où elles étudieront ensemble mais on trouvait pas qu'un simple jardin. Dans ce simple jardin arrivait des garçons, ce qui remet vite le sourrire au princesses. Qui courra a leurs rencontres, en esperant que ce n'était pas une mauvaise idée de les mettre ensemble. Que vont ils faire se chamailler ? Dormir ensemble et la suite ? La directrice n'espère pas !

LA RENTREE HORRIBLE DES PRINCES ET PRINCESSES
L'AVENTURE COMMENCE A PARTIR DE LA.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 5 Bout_w10
Nom du Forum : Westmount Country*
Lien (URL) du forum : westmount-country.top-forum.net/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : Forum RPG
Rapide description: C'est loin, très loins dans les montagnes qu'un groupe d'hommes fatiguées s'installèrent pour la nuit. Mais aimant tellement l'endroit, ils décidèrent de s'installer pour de bon ici. Ils l'appelèrent Westmount Country. C'est donc ici, dans cette petite ville country que se passe un tat de truc. Les jeunes vivent bien ici.. Pas besoins de vivre dans une grande ville. C'est l'endroit rêvé.. le paradis sur terre...! Mais les erreures sont toujours de la partie... faites attention!


Je sais.. L'idée du forum n'estpas super, mais ça me ferai plaisir que vous acceptiez. Aussi... Il n'y a pas beaucoup de membres... mais le forum ouvre aujourd'hui alors....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:41

Nom: Buffy la Huitième Saison

Bouton: Devenir partenaire - Page 5 Btvsli12

Lien: http://www.btvs.forum2jeux.com

Genre: RPG

Description:

Cela fait quelques mois maintenant que Buffy a sauvé le monde en transmettant ses pouvoirs à toutes les potentielles ! La Force a été vaincue mais ce ne fut pas sans heurts : Sunnydale n'etait plus qu'un tas de pierres !
Pourtant, quelques courageux se sont mis à reconstruire la ville et la Tueuse ainsi que ses amis ont décidé d'habiter de nouveau sur la bouche de l'Enfer...

Le poids de la défense et de la survie de l'Humanité face aux Forces du Mal ne repose plus seulement sur les épaules de Buffy et de Faith à présent. Entouré de quelques Tueuses Potentielles qui ont survécu à la bataille finale contre la Force et d'autres qui les ont rejoint depuis, le Scooby Gang fait front encore et toujours face aux assoiffés de sang aux dents longues!

Mais ce n'est pas tout, après plus de quatre années d'absence, Angel est de retour ainsi que toute son équipe pour veiller sur Sunnydale, qui après tout, reste Sunnydale...

Pour confirmer la règle, un nouveau venu en ville est bien décidé à faire parler de lui. On sait peu de lui sinon qu'il est se fait appeller Hayden, qu'il est humain, mais qu'il a l'âme aussi noire que la magie qu'il pratique et que même les démons tremblent devant lui...

A Sunnydale, bien plus qu'ailleurs: le Mal ne meurt jamais.


Commentaires: C'est un forum qui a déjà un petit passé derrière lui mais qui a longtemps stagner un peu, qui avait besoin d'un bon coup de peps. J'espère qu'il renaîtra de ses cendres et pour ça nous avons besoin de chair fraîche (logique!:P) et surtout de joueurs sérieux! Devenir partenaire - Page 5 36438

Enfin, merci de considérer ma demande! Devenir partenaire - Page 5 36438
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 5 810
Nom du Forum : Hogwarts School
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) hogwarts-scool.fr-bb.com
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description Devenir partenaire - Page 5 Intriguetj9
Revenir en haut Aller en bas
Betty Bo
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Bouton du forum:
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/11/11/28/88/liens_12.png
Nom du Forum :Et Dieu Créa La Femme...
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas)
Code:
http://etdieucreaslafemme.forums-rpg.com/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) :RPG
Rapide description
Un jour, Dieu s'ennuyait, il décida alors de descendre rendre visite à un vieil ami, Lucifer.
Alors qu'ils jouaient aux échecs, Dieu eu une idée, il en fit part à Lucifer, qui trouva l'idée excellente...
Voilà comment nous, les femmes, avons vu le jour, 2 siècles après Adam...

Nous sommes aujourd'hui au 22éme siècle, de l'eau à couler sous les ponts, et bien des pages on était tournées, depuis cette fameuse partie d'échecs. Nous avons pendant longtemps était considérées comme le sexe faible, mais ce temps est révolu...


Le forum vient d'ouvrir, je comprendrais si vous n'acceptez pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:50

Bouton du forum:
Devenir partenaire - Page 5 Boutondm2
Code:
http://img47.imageshack.us/img47/9687/boutondm2.gif

Nom du Forum : David Tremblay Fans
Lien (URL) du forum : davidtremblay.go-forum.net
Genre (RPG, Site de création ...) : Forum d'artiste
Rapide description David est un jeune chanteur québécois qui mérite d’être connu. Ses compositions d’une beauté extraordinaire et sa voix simple accompagnée de sa guitare ne font que lui mériter son style unique. Que ce soit sa version de Tout le bonheur du monde, de Serre-moi (Tryo) ou de sa composition Surprendre Encore, il nous amène à chaque fois dans son univers qui est à la fois heureux et d’une poésie époustouflante. Les filles le trouvent immédiatement très beau, tandis que du côté des gars on ne peut pas renier qu’il est cool et qu'il a du style. Après une adolescence difficile, maintenant, il est un modèle à suivre pour les jeunes. Ainsi, dans sa composition Surprendre Encore, il nous montre à quel point la vie peut nous surprendre encore…

L'emplacement de votre Logo sera visible dans ce sujet:
Code:
http://davidtremblay.go-forum.net/Nos-Partenaires-f25/Nos-partenaires-t155.htm
Revenir en haut Aller en bas
Another
Invité




Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:49

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 5 Bouton10

Nom du Forum : Another Supernatural

Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) anothersupernatural.super-forum.net

Genre (RPG, Site de création ...) : Forum RPG sur la série Supernatural.

Rapide description
Le forum RPG Another Supernatural, est la suite de la saison 1 de la série. Biensure ne voulant pas faire de spoiler et voulant réellement une histoire appartenant au forum, une histoire à été créer.

Le RPG se situe à Lawrence au Kansas, la ville de leur enfance.
Le RPG commence, lorsque John, Dean & Sam viennent assister à l'enterrement d'un ami de leur père : Georges Mackenzie.
Georges était allé chasser avec Matthieu son fils. Mais cela à mal tourné. Aujourd'hui Georges est mort et Matthieu est à l'hopital dans le coma.

Biensure le contenue de la série, c'est à dire, chasse aux esprits, démons ... est respecté.

Venez incarner un chasseur ou un simple habitant, un démons,un vampire, une sorcière ....

UN TRES BONS NIVEAU DE RP EST DEMANDE, 10/15 LIGNE MINIMUM


LE FORUM OUVRE MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2007 ! DEJA 13 MEMBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:13

Partenariat accepté pour:

-Hogwarts School

-Et Dieu créa la Femme

-Another Supernatural

Pour les autres, désolée mais soit vos forum sont déserts depuis un petit moment (oui on sait on peut parler! :P), soit ils n'existent plus, soit ils sont trop éloignés de The Island...

Merci à vous tous d'avoir pensé à nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Hors RP :: Partenariat et Pub :: Demande de partenariat-
Sauter vers: