The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
+3
Peter Newman
Noah Parkman
The Island
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leanna H
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:58

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 Ssbutonjr8
Nom du Forum : Crossover Supernatural/Slayer
Lien (URL) du forum : http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description Les frères Winchester Débarque a Sunnydale. Ils ont trouvés l’endroit ou ce cache le démon qui a tué leur mère et Jessica. Quoi de mieux pour ce cacher et préparer un plan que de se rendre sur la bouche de l’enfer?! Les frères Rencontreront la nouvelle Tueuse de la ville. Elle semble déterminée a les aidés pour qu’ils vainquent finalement l’assassin qui a détruit tant de famille et de foyer. Il arrive en ville et découvre que c’est un vrai petit coin de paradis pour ce débarrassé d’une tonne de démon.

L'histoire se passe présentement UN MOIS après l'arrivée des frères Winchesters
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

Malgrè le fait que le design soit très agréable je refuse la demande de partenariat parce que le niveau de RP est trop faible. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna H
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Le forum est surtout en restructuration pour le moment
Mais quand on aura fini est-ce qu'il y aura une chance de reconsideration?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:09

Oui bien sûr pas de problème pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:45

Gossip Teens

gossip-teens.forumactif.com

RPG

Devenir partenaire - Page 2 Link2cs8

<< Bienvenue à New York , dans l'Upper East Side , où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements , où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité , mais nous avons le physique et la classe , ça compense . >>

Ils sont jeunes , ils sont riches , ils sont beaux , ils ont un penchant immodéré pour l'alcool , la fête , la cigarette ... et les grossièretés . Bienvenue dans un monde où jalousie , envie et trahison dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl , qui voit tout , entend tout et relate tout sur Internet .

Bienvenue dans l'Upper East Side !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Partenariat accepté

Si je peut me permettre de te donner un conseil, fonce un peu plus la couleur de la police, elle est trop proche de celle du fond et est donc difficilement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 522k853
Nom du Forum : Salvation
Lien (URL) du forum : salvation.heavenforum.org
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description : [Dommage, ce sera le contexte complet]

Salvation a écrit:
EXTRAITS DU JOURNAL LOCAL

Lundi 22 mars 200-
Fait divers
Une jeune femme non identifiée a été retrouvée morte
dans sa chambre du Moonlight Motel. Les autorités
locales tentent de résoudre l'affaire.


Jeudi 25 mars 200-
Mort suspecte au Moonlight
Après avoir été identifiée comme étant une
résidente du Texas, les autorités n'ont cependant
pas pu contacter sa famille. Le Moonlight Motel
dans lequel elle a été retrouvée doit suspendre
ses activités jusqu'à nouvel ordre. Les policiers
ne souhaitent pas en révéler plus sur l'affaire. La
jeune femme aurait été étranglée.


Samedi 27 mars 200-
La morte du Moonlight ne révèle pas ses secrets
Après autopsie, il a été confirmé que la jeune femme
est morte de strangulation. Cependant, toutes les portes
et fenêtres de sa chambre étaient closes de l'intérieur.
Les policiers essaient de trouver une explication.


Lundi 29 mars 200-
Le Moonlight Motel réouvre
L'affaire concernant la jeune femme retrouvée
morte étranglée, enfermée dans sa propre chambre
a été classée. Nous n'en savons pas plus.
Le Motel a pu reprendre ses activités.



Bienvenue à Salvation.
Petite bourgade tranquille du Kansas, rien ne vient jamais troubler la paix de cet endroit. Rien ? Rien de visible seulement. Car ce que les habitants de Salvation ignorent, c'est que la ville a été construite sur un pôle concentrant des forces surnaturelles jamais égalées ailleurs dans le monde. Des entrailles de sa terre, la ville de Salvation génère des démons, dont le seul but est de pervertir l'humanité. Ces démons prennent possession d'humains qu'ils choisissent, et infectent leur esprit, de telle sorte que leurs deux personnalités se confondent. Chasseurs et exorcistes luttent sans cesse contre ces maux tout droit sorti des enfers, mais ils doivent le faire dans l'ombre... Car qui sait comment réagirait l'humble habitant de Salvation s'il découvrait ce qu'il se passe à deux pas de chez lui ?
Mais attention... Les chasseurs et exorcistes sont soumis à une seule règle : ne jamais tuer un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Partenariat accepté avec plaisir, design vraiment magnifique au passage, je te met même dans les partenaires coup de coeur en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

Merci infiniment !
Je n'ai rien dit mais je suis fan de ton forum. Tres bons pre-definis (tres bon choix d'avatar aussi, je suis fan de Clive, il etait genial dans Children of men !), graphisme sympa mais si je t'aime (je suis pas mal entiere XD) c'est pour ta partie orthographe... L'orthographe est pour moi ce qu'est le telethon pour d'autres ^^

Je t'ajoute dans la seconde ;) Au fait, mon compte sur Salvation est celui de Rain Harlowe, mais je connais quelques problemes pour le moment, et je ne serai que tres irregulierement sur le net durant l'ete. Neanmoins, j'espere avoir l'occasion de discuter avec toi plus longuement a l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

Oooh trop de compliments, ça me touche Devenir partenaire - Page 2 995211
Je m'inscrirais peut-être sur Salvation si j'ai le temps, c'est vrai que je connaissais un peu ton fofo sans jamais m'y être inscrit, je vais peut-être remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 Link_110 ou Devenir partenaire - Page 2 Linkus10
Nom du Forum : Cyclades Holidays
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) cyclades-holidays.fr-bb.com/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : Forum RPG
Rapide description
Santorin est un petit coin de paradis comme on en connaît en Grèce avec des petites criques et ses petites maisons blanches à la toiture bleue.
C’est ainsi que cette île grecque fut choisie par deux jeunes Winderfield, deux anglaises qui s'apprêtent recevoir des invités un peu particuliers. Après avoir envoyé des invitations à leurs camarades de lycée qu'elles n'ont pas revu depuis cinq ans, elles les attendent dans la partie privée de l'île qu'a acquéri leur père, en plein mois de juillet.
De jeunes adultes, seuls, sur une île paradisiaque ; cela rime avec le non-respect des bienséances où coule à flots champagne.
Ici, les nuits sont courtes, les lits sont présents pour être remplis et les piscines pour s'amuser.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre... et bien sûre, une seule règle d'or :
Amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Partenariat accepté, je rajoute ton bouton de suite, n'oublie pas de faire de même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

Merci beaucoup, c'est fait de notre côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker[-
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:35

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 Part1fp7
Code:
http://img201.imageshack.us/img201/5020/part1fp7.png
Nom du Forum : Sunny Paradise
Lien (URL) du forum : sunny-paradise.highbb.com
Genre (RPG, Site de création ...) : Pub & Crea's
Rapide description: Ce forum est là pour vous aider à faire connaitre vos forums, mais aussi pour vos commandes de designs, vos petits soucis d'administrateur...etc !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

Partenariat accepté, j'ajoute ton bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

Bouton du forum:
Devenir partenaire - Page 2 Lier_v11
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/45/41/lier_v11.gif

Nom du Forum :
Elementy

Lien (URL) du forum :
elementy.nice-forum.com

Genre (RPG, Site de création ...) :
Forum RPG

Rapide description :
L'Histoire ce passe à Londres. Depuis la nuit des temps le bien et le mal se livrent un rude combat. La famille Riguetti la plus puissante du côté du bien et la famille Kennedy du côté du mal. Mais deux enfants Riguetti doivent rétablir l'ordre du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

Partenariat accepté, j'ajoute ton bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Popoooo
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Dream-School   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:12

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 Logo1013
Nom du Forum : Une ecole de reves
Lien (URL) du forum : (sans le http:// pour les invités sinon l'adresse ne s'affiche pas) dream-school.briceboard.com/index.htm
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide descriptionVous vivez dans cette prestigieuse ecole, amour , amitiés , trahisons sont au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Partenariat refusé, le niveau n'est pas assez élevé, j'ai vu un poste de 1 mot ! Il y a aussi pas mal de grosses fautes en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Kel
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 Higthvcity2ah0

Code:
[url=http://high-voltage-city.forumactif.com][img]http://img115.imageshack.us/img115/151/higthvcity2ah0.gif[/img][/url]

Nom du Forum : High Voltage City

Lien (URL) du forum : http://high-voltage-city.forumactif.com

Genre (RPG, Site de création ...) : RPG, banditisme

Rapide description

Sur la page d'accueil:

High Voltage City est la ville du crime et de tous les vices, celle où règnent la mafia et les gangs en chefs absolus, celle où la police est corrompue par lots, celle dont le maire est un chef de mafia! Alors... Pensez-vous vous y faire un nom, ou alors êtes-vous déjà découragés? De quel côté vous rangerez-vous? La réponse, vous nous la donnerez en vous inscrivant!

Le contexte:

Une métropole riche, mais dangereuse. Voilà pour résumer en quelques mots ce qu’est High Voltage. Les villes sont connues pour le tourisme, pour l’industrie massive de tel ou tel produit, pour leur immensité démographique. Mais High Voltage l’est pour l’immensité du taux de criminalité.

La ville du vice et du crime est née au milieu des années 90, c’est au commerce de l’électronique et de la technologie qu’elle doit son nom. En effet, un accord économique fut signé entre les Etats-Unis, et la Chine. La première puissance mondiale prévoyait de vendre la technologie et l’électronique au pays le plus peuplé du monde en échange de sa main d’œuvre. Il était indispensable pour les Etats-Unis d’avoir une main d’œuvre aussi peu chère, et pour la Chine de découvrir ce qu’était la technologie. C’était un pacte équitable, mais qui posait cependant un petit problème à la superpuissance : où mettre tous ces asiatiques qui venaient massivement refaire leur vie ? C’est là que fut construite, dans un coin retiré du Texas, High Voltage City. En quelques années, les migrations furent de plus en plus consistantes, les noirs, puis les hispaniques venaient en grand nombre. Tout comme les asiatiques, ils venaient refaire leur vie, gagner un peu d’argent, pour nourrir la famille à Chicago, Dallas, ou Los Angeles. Peu importe ! Les noirs et les hispaniques furent les premiers à instaurer le crime dans la ville. Entre les petits deals de drogue, les fusillades dans les superettes ou les épiceries, ou encore les humiliations d’origines racistes, le crime augmenta de 12% entre 1995 et 1996, puis de 20% entre 1996 et 1997. Il n’a pas cessé d’augmenter, puisque la ville a ensuite accueilli les russes ! Ceux-ci ne tardèrent pas à instaurer le trafic d’armes. Le crime augmenta encore, et encore. La mafia russe déclencha la réaction des asiatiques, qui étaient restés silencieux pendant tout ce temps. Les chinois commencèrent par des attaques à l’arme blanche, puis les Yakuza contre-attaquèrent violemment. La triade se forma de son côté, soutenue par les Yakuza. L’entraide était palpable entre les deux. L’arrivée des italo-américains fut fatale au taux de criminalité. Jamais dans aucune ville on ne connut de pareils résultats. Jamais aucune ville n’était arrivée à compter autant de meurtres, de vols, de viols ! Le pire, c’était que tout était pourtant truqué, entre la corruption, les oublis et erreurs (volontaires ou pas), on ne saurait dire où nous en sommes vraiment !

La police est presque entièrement corrompue, et surtout les capitaines et autres hauts gradés. Quelques agents patriotes essaient encore de lutter contre le crime, bien que la grande majorité a d’ores et déjà abandonné, préférant la paresse, préférant le chemin facile et rapide… Les mafias dominent la ville, mais les gangs imposent facilement leur présence. Les tensions fréquentes impliquent des guerres très meurtrières. Même les plus honnêtes citoyens sont obligés de faire quelques délits pour arrondir leur revenu mensuel !

Pourtant, la ville est richissime, peu polluée, et attire encore du monde ! Elle devient une vraie métropole, les gisements de pétrole seront bientôt exploités, l’industrie de construction automobiles se développe de plus en plus, alors que les différentes organisations criminelles essayent de s’imposer définitivement en chef unique et absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Partenariat accepté, j'ajoute ton bouton de suite.
Revenir en haut Aller en bas
.Malibu-
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Bouton du forum: Devenir partenaire - Page 2 Link2
Nom du forum : Malibu Beach
Lien (URL) du forum :
Genre (RPG, Site de création ...) : RPG
Rapide description : Vous êtes sur les plages paradisiaques de Malibu! Une ville magnifique et qui ne dort jamais! La fête est toujours au rendez-vous et je vous l’assure, personnes ne s’ennuis ici! Les fêtes se font toujours aussi nombreuses, où l’alcool et le plaisir coulent à flots!
Personne n’est ici pour vous empêcher de faire quoi que se soit! Vous être le chef de votre propre vie, vous la menez comme vous en avez envie! Venez nous rejoindre, dans cet endroit fabuleux, où la drague, l’amour, l’alcool et le plaisir sont toujours au rendez-vous!


Hum, j'en profite en meme temps pour te signaler que ton forum est vraiment génial, et que je pense sérieusement à m'inscrire en revenant de vacances! En tout cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:34

Il nous manque hélas l'adresse sans le http:// s'il te plait Devenir partenaire - Page 2 116491
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
MalibuB
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

Le voila :
Revenir en haut Aller en bas
MalibuB
Invité




Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

Désolé du double post, je crois mon PC me joue des tours !! Je vais vous mettre l'adresse détachée parceque sinon elle n'aparaitra pas...

http:// malibu-beach.myrealboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Hors RP :: Partenariat et Pub :: Demande de partenariat-
Sauter vers: