The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Kel
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Bon, on en a parlé dans le flood! Voici ma proposition:

Il faudrait créer un forum "Historique des actions", un truc dans le genre, et qui pourrait servir comme une sorte de journal en HJ. Ainsi, tout nouvel inscrit saurait où on en est. Par exemple: Josh a trouvé une cascade de l'autre côté de l'île, on pourrait le dire dans cet historique, afin que Ludvinia ne s'amène pas trois jours après et nous raconte la même chose:sweat: Pareil si Josh a été confronté à un requin ou un corcodile, on le signale, bref, toute inetrvention de MJ et toute découverte capitale pour la progression des joueurs dans le jeu sera signalée dans cet historique, sinon c'est le grand n'importe quoi.

Ensuite: Deuxième suggestion: le MJ pourra nous créer des topics spéciaux, des sortes de scénarios. Il pourra éparpiller quelques indices un peu partout dans une description des lieux. Cette sorte de topic "Evènements" si vous voyez ce que je veux dire concernera l'ensemble des joueurs (ou bien un petit groupe, on sera tout de même pas 50 à y participer) avec un ordre de post (Genre Josh, suivi de Ludvinia, suivi de Noah, suivi d'Alexie etc).
Par exemple pour la construction du campement: le MJ dira dans sa description que y a des débris d'avions, y a des feuilles de palmiers etc, et chacun s'occupera de tout ça. On fera aussi un topic en HJ pour pouvoir s'organiser (Par exemple, si l'un de nous se met à jouer les héros, qu'il ramène l'avion tout entier, qu'il se mette à arracher des arbres de leurs racines etc, on va pas s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

Voilà, bien résumé Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 995211

Je rajouterai aussi l'élément temporel servant à savoir dans quel période on se situe après le crash. Pour que certain n'avance pas en délirant de 4 années quoi ! Faudrait d'ailleurs l'imposer en début de topic, histoire de savoir où se situe le topic dans la chronologie des histoires. Car un topic peu avancer plus lentement que les autres suivant la lenteur des postages Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 116491
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

Que de bonnes idées Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 995211

C'est des gentils membres ça! *leur tapote doucement la tête*

Alors, l'historique est vraiment une bonne idée mais qui postera? Chaque membres aura son propre topic? Chaque membres poste à la suite dans un même topic ou le MJ fait un résumé?

Pour ce qui est des scénario j'y avais pensé, j'attendais juste qu'il y ai un peu plus de membres.

Je vais mettre en place l'élèment temporel avec un système de météo surement, bah oui fait pas toujours grand soleil, mettre sur une île du pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thomson

Brooke Thomson


Nombre de messages : 214
Age : 40
Emploi : Barmaid / Etudiante en cinéma-audiovisuel
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: Toujours de bonne humeur ! Chui scrashée sur une île ?! Et alors ?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:27



    Yip yip yipi !!!

    On va s'amuser !!!

    Au fait, juste pour dire que j'pense que ce serait mieux que chaque perso poste son topic...


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

Perso, pour l'historique, je te conseille de demander aux membres de faire le leur, parce que, c'est galère de faire un seul historique, surtout quand y'a pleins de membres actifs. Enfin, c'est juste un conseil, t'en fais ce que t'en veux! Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 36438
Revenir en haut Aller en bas
Josh Kel
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

LooooL tu me flattes :shame:

Au fait j'adore tes émoticones^^ Je propose de créer un topic où chaque membre dira ce qu'il a fait d'important (ou ce qu'il juge important) le MJ pourra ensuite répértorier les actions, et donc c'est lui qui verra si oui ou non ce sont des actions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

On peut aussi faire en sorte que chaque membre poste son topic comme certains l'on déjà fait et puis que le Mj fasse un résumé des evenemments généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

Au pire, j'me disais qu'il pourrait y avoir un post phare modifiable que par toi oh grand administrateur (et ou il est impossible pour nous de poster), et sur le côté un post avec fiche a remplir pour te prévenir du truc, avec lien du topic etc... pour que tu aille voir si tu trouve l'info importante pour la communauté ou non Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 116491

Edit : je penses qu'il faut quand même un topic générale et officiel ou l'information est imposé directe ! Genre Noah chef des rescapés Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 995211 Johanna enlevée par des cannibals, naissance d'un mioche... mort de truc et de muche, découverte d'un ballon dirigeable... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Bon alors, je vais crée une catégorie qui pourra se nommer "le journal de bord" (si vous avez des suggestions pour le nom allez y) dedans je mettrais un topic en post-it pour y faire un résumé général de l'histoire (je le mettrais régulièrement à jour) vous pourrez tout de même poster à la suite si vous jugez que j'ai oublié quelques chose (avec un lien vers le topic en question).

Dans cette partie vous pourrez aussi poster l'évolution de votre personnage (faudra déplacer les mini-fiche que certains d'entre-vous ont fait)
Ex : Peter crée son sujet dans cette catégorie, il fait un copier coller de sa mini-fiche et il poste ensuite l'évolution de son perso (il laisse cependant l'évolution de ses RP la ou il est déjà)

Je sais pas si je suis très clair... J'espère que vous avez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Kel
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

Oui mais je suis pas très d'accord... Je t'explique: un nouveau se pointe, il veut savoir où on en est, il doit consulter toutes les mini fiches! Donc faut quand même pas qu'il se retrouve un peu perdu... Je vais regardder Dr House et je reviens, en attendant ce que je vous fais remarquer c'est que faut réellement rester dans l'idée du journal de bord quoi, un journal qui concernerait tout le monde et qui résumerait toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

Ouais compris chef ! Après on s'adapte :D Zennnneuh :smile:

Ouais, je pense que Noah tu devrais garder l'idée du topic uniquement gérable par toi avec infos :

Marion de la frite s'est noyée.
Découverte d'un cimetière indien par tel tel et tel personnage.
Noah concidéré par la plupart des rescapés comme chef.
Campement créé le 6e jours...

Avec a coté un topic ou on annonce les événements important qu'on a découvert :

Moi Peter en tombant dans un trou dans mon RP, j'ai découvert l'entrée d'une grotte avec un trésor de pirate ! et y avait un gros calamar vivant qui ma sucer les doigts de pieeeed ><


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:50

Nan nan nan Josh

Citation :
je mettrais un topic en post-it pour y faire un résumé général de l'histoire


Un nouveau pourra consulter ce topic et s'il à un lien avec un perso déjà inscrit il pourra ensuite consulter sa mini-fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

Ben, voilà, ça prend forme!
Par contre, Noah, bonne chance pour faire un résumé. Ca veut dire que tu vas devoir lire tout les topics en détails, pour faire les résumés.
J'ai fais ça sur mon fo', et quand y'a pleins de topic, et de perso actifs, ben, c'est pas si facile que ça.

Par contre, faudrait demander à ce que les gens mettent quand leur topic se situe, pour avoir une chronologie [comme j'ai pu le faire avec mon topic avec mes n'amis tarés! XD] Sinon, on va plus savoir quand c'est passé tel ou tel action!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:11

Je lit déjà tout les topics mais c'est vrai que quand y'aura beaucoup de monde ce sera plus difficile Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 46148
Pour la chronologie c'est une bonne idée, faudra que je le rajoute dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

AH NON JOJO ! Que le joueur fasse le boulot quoi ! S'il estime que l'info est importante, il la propose à Noah, et lui après, il avise. Genre, si Jojo a dit a toute la communauté dans un topic, qu'elle a décidée de se brosser les dents, ca changera pas la face du monde, donc, ca peut rester dans le secret, par contre si moi Super Peter, j'ai trouver un bateau de croisière en parfait état et que j'en suis le capitaine dorénavant, là, ca a son importance et j'le dis... d'ailleurs ce genre d'événement crucial, ne doit selon moi être lancé que par le MJ, donc il sera forcément au courant notre Noah :)

Sauf, si les joueurs on décidé de le cacher a la communauté :D

Aussi non, faudrait aussi Nonoah que tu dis que tu laisse une certaine liberté d'action au joueur sans pour autant que leur action chamboule a jamais la face du jeu, ce genre d'action, ne sont décidé que par toi... évidement ! Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 116491
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Johanna
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

Ah, j'ai une idée!
Pour t'éviter de lire tout les topics, l'un des participants à un topic pourra t'envoyer un MP pour résumé rapidement le topic. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

On dit ca depuis tout a l'heure Jojo chérie Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 32645 elle est débile ! Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 32645 Dans un topic spécialement prévu, un membre remplit une fiche du genre :

Sujet :
Information apportée à la communauté :
Résumée :

Et voila Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 995211
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

Si un membre estime que son RP est important dns le déroulement du jeu, il pourra poster à la suite du topic de résumé genéral je rajouterais ensuite l'info si elle est vraiment utile.

Ensuite je vous laisse une assez grande liberté d'action, seul les évènement vraiment important seront régie par le MJ (trouvaille d'un objet super utile pour tout le monde, erruption du volcan, décès ect...)

EDIT : j'avais zappé le truc du topic spécial (un peu poisson rouge sur les bords) enfin je verrais, je pense faire une grande partie des modifs dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38

Hum, j'ai une suggestion: pourquoi on ne mettrait pas, dans notre signature, le lien de notre fiche (celle où on dit ce que le perso aime...). Comme ça, c'est plus facile pour les retrouver, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Sauf que j'ai paumé le code aussi non, j'l'aurais déjà fait Jojo chérie Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 46148
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

Pas con! Le truc c'est que tout le monde n'a pas forcement de signature mais j'encourage ceux qui en ont à le faire (je trouverais le moyen de foutre ça quelque part pour que les gens y pense)

C'est quel code que tu as oublié Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Newman

Peter Newman


Nombre de messages : 316
Age : 40
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Etudiant en Philosophie et Théologie
Groupe : Première Classe
Date d'inscription : 26/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai les crocs et j'ai du sable dans le calçon ! Merde quoi !
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:45

Pour justement créer le lien a partir de l'image de ma signature vers le topic en question. Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement 45871
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexilesdumonde.forumotions.net/
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

Oooh, il est tard désolé j'ai le cerveau un peu en vrac, va voir dans la partie "kit de survie" toutes les balises y sont listé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Kel
Invité




Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:35

Il s'en est passé des choses dis donc^^

Bon je résume:

A mon avis:

Le jounal de bord, on pourrait tout à fait y répondre, cependant:
Noah va créer un topic où nous autres membres, on pourra lui exposer en résumé ce qu'on a fait d'important. Donc s'il juge que c'est intéressant, il pourra voir le topic concerné (ou carrément nous en demander un résumé) et puis rédiger dans un topic différent les actions importantes, avec nom d'auteur etc. On pourrait les répertorier par mois, donc un nouveau venu pourrait voir les nouveautés du dernier mois sans se taper toutes les news.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Parkman
Admin
Noah Parkman


Nombre de messages : 563
Age : 37
Age du personnage : 43
Emploi : Chargé d’études marketing
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Face cachée
Humeur: Pourquoi le sable s'introduit-il toujours dans les fentes?
Amis/Ennemis/Famille:

Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:39

Exactement et en plus de ça vous pouvez aussi faire dans cette partie(ou déplacer si c'est déjà fait) une fiche retraçant l'évolution de votre personnage (ce sera plus détaillé que le résumé général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement   Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion [Répertorier les actions + Sujets "évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions ["Flashbacks"]
» Suggestion [Progression dans le jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Administration :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: