The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui est prêt à faire marcher The Island?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:01

J'entends par là, qui est vraiment motivé?

Le forum a battu de l'aile pendant un petit moment, Grace et moi avons essayé de le remettre sur les rails mais visiblement ça n'a pas été suffisant.

Pensez-vous qu'il manque quelque chose à The Island? Que l'on peut l'améliorer de quelque façon que ce soit?

En toute franchise, n'hésitez pas à dire si quelque chose vous déplait et également pourquoi vous ne postez pas.
Chacun à sa vie, je peux tout à fait comprendre que souvent le temps manque pour faire du RP, mais si des efforts doivent être fait pour The Island, autant qu'ils ne soient pas fait en vain!

Merci à vous tous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Tyler

Lily-Anne Tyler


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du personnage : 34 ans
Emploi : Ecrivain
Groupe : Classe Eco
Date d'inscription : 03/08/2007

Face cachée
Humeur: Désorientée et désespérée
Amis/Ennemis/Famille:

Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:47

Manque de temps et de motivation pour ma part...

Si le forum repartait, j'en serais, mais redresser des forums en péril, ça commence à me gonfler (excusez-moi l'expression) Je l'ai déjà fait pour mes deux forums et franchement, même si ça a réussi pour l'un et que c'est en bonne voie pour l'autre, je n'ai ni l'envie ni la "force" et le temps de faire de même avec celui-ci...

Mais s'il continue, et c'est tout ce que je lui souhaite, je serais de la partie, fidèle au poste (même si je ne t'ai toujours pas répondue Lucy... Désolée mais j'ai un manque d'inspiration)

Dans le fond et dans la forme, je trouve The Island vraiment bien fait, et il ne manque que des joueurs motivés pour le faire démarrer. Peut-être qu'ajouter des scénarios pourrait faire avancer les choses.
Sinon, faire des pubs sur des forums de pubs pourrait peut-être aider à ramener des membres... S'il vous faut des adresses j'en ai quelques unes...

Voilà!
Bisous et bon courage
Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Merci pour ta réponse Lily!^^

T'inquiète pour le post, ya pas problème! Et en plus je comprend très bien que quand personne ne poste sur le forum, on a pas forcément envie de s'investir plus que ça, j'avoue la même chose!

D'ailleurs c'est pour ça que je pose la question parce qu'en fonction des réponses, soit je m'investis à fond (pourtant c'était déjà le cas mais enfin...) pour que ça marche, soit je lâche la rampe! J'ai déjà bcp de boulot à côté avec mes autres forums, une vie perso remplie à craquer, je n'ai pas le luxe de perdre de l'énergie pour rien!

On pourra songer éventuellement à faire une purge de tous les comptes de ceux qui ne jouent pas et à remettre tout bien en place, éventuellement peut être à remanier les prédéfs.

En ce qui concerne d'éventuelles intrigues, je n'ai absolument rien contre bien au contraire, mais il faut comprendre que ça ne peut se faire que si un nombre satisfaisant de joueurs participe de façon régulière! ;)

En tout cas oui, les sits de pub ça m'intéresse bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sullivan

Amy Sullivan


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Hotesse de l'Air
Groupe : Personnel de l'Avion
Date d'inscription : 24/11/2007

Face cachée
Humeur: Je suis naufragée, tu crois qu'elle est comment ? xD
Amis/Ennemis/Famille:

Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:31

Si il vennait à repartire pour de bon, je serais plus active, mais comme il n'y à plus personne.
Et puis, je viens de créer mon RP, et il faut que le fasse déjà connaitre et tout puisqu'il n'y a encore personne dessus, sa prend aussi du temps.

Voilà, désolée mais si sa vennait à remarchée, je serais la =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:46

Merci de ta réponse, Amy!

Même si elle n'est guère encourageante, puisqu'en principe, tout le monde fonctionne pareil: dès que ça marche bien, il y a du monde, mais dès que ça ne marche plus, tout le monde baisse les bras...Qui est prêt à faire marcher The Island? 36438

Ce qu'il y a c'est que je veux être sûre que si je fais (ou "on fait") des efforts ça ne sera pas pour rien, mais bien sûr, c'est dur dur de le savoir à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Tyler

Lily-Anne Tyler


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du personnage : 34 ans
Emploi : Ecrivain
Groupe : Classe Eco
Date d'inscription : 03/08/2007

Face cachée
Humeur: Désorientée et désespérée
Amis/Ennemis/Famille:

Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

Lily-Anne, toujours au poste... Même si Avril risque de poser problème, mes cours se terminent fin du mois prochains et même si je serais en pleines révisions je pourrais plus facilement participer à partir de mai... D'un côté j'ai envie de baisser les bras, d'un autre je me suis déjà attaché à mon perso que je n'ai pas envie de lâcher...

Par contre, je pense que je vais dire adieux à April Douglas... Deux comptes me bouffe trop de temps et je préfère me concentrer à fond sur le rôle de Lily-Anne...

En espérant que tu arrives à faire ce que tu veux et que tu puisses redresser le forum! ;)

Bisous
Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Qui est prêt à faire marcher The Island? Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à faire marcher The Island?   Qui est prêt à faire marcher The Island? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est prêt à faire marcher The Island?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire les 7 lignes obligatoires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Administration :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: