The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Luke Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Sanders

Luke Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Responsable de la Communication
Groupe : 1e classe
Date d'inscription : 06/11/2007

Face cachée
Humeur: Déprimé
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

I - Identité

Nom : Sanders

Prénom(s) : Luke

Age et lieu de naissance: né le 06 juillet 1981 a Los Angeles, CA.

Emploi : Chargé de communication dans une entreprise informatique.

Raison de votre présence dans l'avion : Va rejoindre sa petite amie qui l'attends déjà a Sidney.


II - Description

Caractère : Le jeune homme répondant au nom de Luke Sanders est ce que l'on pourrait qualifier d'un jeune homme prétentieux. Il est assez narcissique et pourrai passer pas mal de temps a parler de lui... et uniquement de lui. Il a une haute considération de lui-même et pourrai parfois se contenter de sa propre présence. Cependant il lui faut de l'activité et de la présence autour de lui. Il aime sortir en bande et discuter longuement avec d'autres personnes surtout lorsqu'il s'agit de faire du profit par la suite. En effet, son poste au sein de l'entreprise de son père n'est pas due au piston - pas le genre du père - mais plutôt par sa compétence dans le domaine. De plus, il sait très bien masquer son côté "haute estime de soi" derrière un look adapté a son interlocuteur. Un vrai caméléon de la communication. Adoptons un profil bas et les coutumes de l'étranger, une vieille technique de PNL qui avait fait ses preuves depuis vingt ans.
Par ailleurs, vous pourrez constater qu'une fois que Luke a donné son soutien ou son amitié a quelqu'un il sera d'une loyauté indéfectible. Ainsi malgré ses anciennes habitudes d'adolescent en pleine crise, il est resté fidèle a la société de son père. Il est vrai qu'il souhaiterai bien en prendre la tête plus tard... Peut-être cela joue t-il sur son comportement ... Mais qui sait ?
Malgré tout, il reste un homme sympathique et agréable.

Physique : Luke est un jeune homme relativement grand et bien équilibré, voire athlétique. C'est en tout cas ce que l'on pourrait dire de lui pour un homme de 1m78 pour 72 kgs. Malgré un visage relativement dur aux premiers abords, il sait révéler toute sa douceur avec un sourire. Brun, les yeux bleus au regard très profond et expressif. Il est conscient que son physique a déjà séduit pas mal de monde et en joue. Au final, on se rends compte qu'il est bien plus sympathique qu'il en a l'air. Lorsqu'il se laisse pousser la barbe, il a un look "grunge" qui lui va plutôt bien.
Son style vestimentaire est relativement simple, essentiellement composé de bluejean et de chemises cintrées. Il porte des rangers ou bien des chaussures de ville. Il met de temps en temps des hauts de costume, qui lui donnent un style "class décontracté". Sur l'île, vous le verrez plus souvent en chemise ouverte et jean reconverti.



III - Le Crash

Avant le crash : Eh bien, notre bougre est né a Los Angeles en juillet 81, en pleine période d'insécurité dans cette grande mégalopole en pleine expansion et révolution culturelle. Il vécu les premières années de sa vie dans South Central, l'un des pires quartiers de la ville. La violence y était quasi permanente et la police rigoureusement incapable. Pour survivre dans le cocon hermétique que formait ce quartier, il dut se construire une monstrueuse carapace d'égo et d'adaptabilité. Bref, il découvrit rapidement comment se fondre dans la masse pour passer inaperçu et survivre.
Il avait onze ans lorsque éclatèrent en plein Los Angeles les émeutes dont on a tous entendu parler. Le quartier sortit dans la rue et ravagea une bonne partie de South Central en quelques nuits. Le bilan fut lourd : 40 morts et 2800 blessés. Pour Gregory Sanders (le père de Luke), c'en était trop. Ayant réussi a mettre un peu d'argent de coté, il purent déménager dans des quartiers plus aisées, comme Van Nuys. L'entreprise de son père commençait a croitre rapidement, et atteindre un niveau insoupçonné. Les affaires furent rapidement florissantes. En bref, après une enfance difficile, son adolescence fut plus sympathique. Et comme tout jeune vivant dans l'argent, il devint un chieur de première. Il commençait a sortir de plus en plus souvent avec son groupe d'amis plus ou moins louches.
A 17 ans, il poursuivit ses études a Berkeley en communication, près de San Francisco. L'idée lui plut dans les premiers temps, mais il se sentait près a abandonner dès la première année. Son père l'en dissuada en lui signifiant que si il était assez efficace il aurait droit a un poste dans l'entreprise familiale. Luke savait ce que cela signifiait : pas mal de sous a la clé. Il repris le rythme avec acharnement et passion. Il finit parmi les premiers de sa promotion a la fin des 3 ans.
A 21 ans donc, il accéda a son premier poste au sein du Département Communication d'Exon Corporation, la société familiale. En quelques années il gravit rapidement les échelons dans l'entreprise et a 26 ans, il acquis le poste de Directeur de la Communication.
Il décida de fêter son nouveau poste en se prenant quelques jours de vacances en Australie avec Kareen, sa petite amie qu'il avait rencontré trois ans plus tôt.

Après le crash : Luke vécu le crash en direct, sans syncope ni coma. Lorsque l'avion s'écrasa au sol, il fut violemment secoué. Il y récolta une fracture de l'arcade et diverses plaies, mais rien de bien méchant. Au final, on peut dire qu'il faisait parti des chanceux. Lorsqu'il prit conscience de tout ce qu'il c'était passé, il porta secours au blessés avec les autres rescapés et établi les premiers besoins sur la plage. Il fit abstraction des morts horribles et autres blessés mortels, mais ne tarda pas a trouver 10 minutes pour aller s'isoler dans la jungle et vomir à la vue de tout ces corps mutilés. Depuis, il fait de son mieux pour aider les autres survivants, il explore l'ile avec les autres, aide a la récolte de nourriture, mais le cœur lui manque ...


IV - Vous

Votre âge : 17 abs

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: Etant disons... un vétéran du JPF et du JDR - après 7 ans d'experience ^^ - je pense pouvoir me classer parmi les bons rôlistes. Je dirai disons... 7/10. Quant a la longueur des posts, tout dépends de l'inspiration... mais je pense pouvoir fournir entre 10 et 20 lignes sans trop de difficultés...

Avatar : Justin Hartley (mais j'aimerai pouvoir changer pour Mark Cameron Wystrach (et bien sûr modifier la description physique en consequence) j'ai envoyé un MP pour avoir confirmation).

Comment avez-vous connus le forum? Sur l'annuaire forumactif

Votre disponibilité pour poster? Tout les soirs environ... Minimum 3 fois par semaines...

Double-Compte ? Non

Code : [Code ok]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Nichols

Grace Nichols


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Jeune chanteuse
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai déjà connu bien mieux
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

Bienvenue =)
Merci pour ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders

Luke Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Responsable de la Communication
Groupe : 1e classe
Date d'inscription : 06/11/2007

Face cachée
Humeur: Déprimé
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

A fini !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Nichols

Grace Nichols


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Jeune chanteuse
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai déjà connu bien mieux
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

Bien! Est ce que tu pourrais rajouter une ou deux lignes pour la partie "après le crash" S'il te plait.

Et comme je te l'ai dis par MP, je vois avec Lucy pour ton changement d'avatar.

Merci Luke Sanders 995211
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

Bonjour et bienvenue! ;)

Très jolie fiche, en ce qui me concerne tu es [Validé]

Pas de problème pour le changement d'avatar tant que la personne n'est pas déjà utilisée pour un autre prédéf ;) En plus j'ai recherché à quoi pouvait ressembler ce Mark Cameron que je ne connaissais pas et je pense que ça peut coller!^^

Et voilà du coup j'ai répondu à Grace par la mm occas'! Luke Sanders 995211
Revenir en haut Aller en bas
Grace Nichols

Grace Nichols


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Jeune chanteuse
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai déjà connu bien mieux
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:59

ol, ok comme ça tu lui as répondu par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders

Luke Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Responsable de la Communication
Groupe : 1e classe
Date d'inscription : 06/11/2007

Face cachée
Humeur: Déprimé
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:33

Ben voila, j'ai fait les mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Nichols

Grace Nichols


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Jeune chanteuse
Groupe : Classe affaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Face cachée
Humeur: J'ai déjà connu bien mieux
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Ok donc tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders

Luke Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Responsable de la Communication
Groupe : 1e classe
Date d'inscription : 06/11/2007

Face cachée
Humeur: Déprimé
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Gna! C'est super ^^ ... Euh... je commence où le RP déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Phillis

Sonia Phillis


Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : 29 ans
Emploi : Hôtesse de l'air
Groupe : Personnel de l'avion
Date d'inscription : 27/06/2007

Face cachée
Humeur: Presque aucun survivant parmi l'équipage, génial il fait beau^^
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:52

Bienvenue! Luke Sanders 995211
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders

Luke Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Responsable de la Communication
Groupe : 1e classe
Date d'inscription : 06/11/2007

Face cachée
Humeur: Déprimé
Amis/Ennemis/Famille:

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:30

A que merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: