The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Madyson Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Davis

Madyson Davis


Nombre de messages : 4
Age : 35
Age du personnage : 11 ans
Emploi : Hum bah j'en n'ai pas =)
Groupe : Classe affaire ...
Date d'inscription : 04/09/2007

Face cachée
Humeur: Passable ...
Amis/Ennemis/Famille:

Madyson Davis Empty
MessageSujet: Madyson Davis   Madyson Davis Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:49

I - Identité

Nom : Davis

Prénom(s) : Madyson

Age et lieu de naissance: 11 ans et elle vient de Leeds en Angleterre.

Emploi : Elle en n'a pas vraiment à part passer du temps avec son père et sa sœur :)

Raison de votre présence dans l'avion : Elle n'a pas vraiment le choix de suivre, si son père part, elle part aussi non ?


II - Description

Caractère : Notre petite Madyson est d’une gentillesse et d’une douceur, elle ne ferais jamais de mal à une mouche. Très protectrice envers sa sœur elle passe beaucoup de temps avec celle-ci et s'occupe d'elle. Mady à toujours aimer être entourée d'amis car seule elle ne se sent pas très bien.

La fillette à le sourire facile, toujours de bonne humeur et toujours partante pour jouer à des jeux, écouter des films ou bien sortir en famille, enfin avec son père et sa sœur. Quand il s'agit d'aider les gens elle est toujours partante. Très obéissante, ordonnée et sociable pourrait la décrire facilement.

Quand quelque chose ne fait pas son affaire par contre la elle peu être toute une autre personne. Elle a tendance à se refermer sur elle-même quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle n'aime pas parler aux autres de ses problèmes. Elle n'en parle qu'avec son père habituellement.

Physique : Mady n'est pas très grande pour son âge. Elle a de long cheveux blond, un petit visage, de grand yeux bleu on lui dit souvent que ses yeux son ceux de sa mère. Mais elle, étant très jeune quand elle est décédé elle n'a pas eu le temps de bien la connaître donc elle n'a que de vague souvenir d'elle.

Elle adore par contre quand son père lui parle d'elle. La jeune fille adore s'habiller avec des vêtement confortable, du genre jeans, basket avec une petite veste rien de bien compliquer. Elle n'est pas du genre à vouloir être à la mode, en faite elle ne se souci pas de se qu'elle porte. Bien-sûr elle ne s'habille pas avec des guenilles, elle a tout de même un minimum de classe.

Elle n'a pas vraiment de signe particulier bien qu'elle porte toujours une petite chaînette à son cou ainsi qu'à son poignet. Ses le seul souvenir qu'il lui reste de sa mère.


III - Le Crash

Avant le crash : Madyson dans son enfance vécu assez bien. Aillant été enfant unique une bonne partie de sa vie elle eu tout ce qu'elle avait envie. Elle était gâter et passait plusieurs moment avec son papa et sa maman. Mady grandit comme tous les autres enfants et allait à l'école. Ce n'était pas une enfant difficile elle était même assez tranquille pas turbulente du tout ce qui était un bonheur pour ses parents. Bien-sûr elle a vécu des hauts et des bas mais on peut dire qu'elle eut tout l'amour que peut rêver un enfant.

Un matin elle se réveilla puis apprit par sa mère qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. En effet cela pouvait être autan une fille qu'un garçon puisque la grossesse n'était pas assez avancer pour le savoir. La petite Mady était vraiment toute excitée à l'idée d'avoir une petite sœur ou un petit frère car elle en avait un peu marre de jouer seule ...

9 mois passèrent puis s'était enfin le jour de l'accouchement. La jeune fille était prête et elle savait maintenant qu'elle allait avoir une petite sœur elle était vraiment tout énervée. Dans la salle d'attente elle attendait que son père sorte pour qu'elle puisse aller voir sa nouvelle petite sœur qui allait avoir pour nom Alana. C'était vraiment le plus beau jour de sa vie.

Mais bien sûr tout ne se déroulait pas comme prévu. La petite Madyson ne put voir sa petite sœur à cause de complication. Sa mère venait de mourir à la suite de l'accouchement. Pour Madyson, la mort ne voulait pas dire grand chose à son âge mais avec le temps elle se rendit bien compte que sa mère ne pourrait jamais plus revenir.

Après le crash : Madyson ne se souvient pas tellement de l'accident. Tout ce qu'elle se souvient ses qu'elle était dans une grande avion, son père et sa sœur était à ses côté et elle c'était endormie dans les bras de son père. Bien sûr les turbulences l'on un peu énervée mais elle ne se doutait pas tellement qu'elle allait peut-être mourir ce jours la.

Après les turbulences tout redevint normale mais Mady n'était pas tout à fait rassurer. Tout ce qu'elle faisait c'était tenir fort la main de son papa et celle de sa petite sœur Alana.

D'autre turbulences venait encore perturbée le vol et puis plus rien. Les quelques survivants c'étaient retrouver perdurent sur une îles et ils essayaient de retrouver leur famille et amis. La petite Madyson c'était réveiller sur le sol puis recherchait son papa et sa sœur. Elle paniquait légèrement et elle avait peur qu'il soit mort comme sa maman.

Finalement on ne sait pas ce qui va se passer sur cette île mais elle ne veux qu'une chose et ses rentrer chez elle ...


IV - Vous

Votre âge : 17 ans

Votre niveau de RP sur 10 et nombre de lignes par post: Hum je peux en faire 10 comme je peux en faire au moins 30 a 35 dépend de la personne avec qui je RP ainsi que mon inspiration ...

Avatar : Dakota Fanning =)

Comment avez-vous connus le forum? Hum j'en souviens plus x)

Votre disponibilité pour poster? Tous les jours ...

Double-Compte ? Non =)

Code : [OK]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Madyson Davis Empty
MessageSujet: Re: Madyson Davis   Madyson Davis Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:54

Bonjour!^^

Bon alors je vais m'occuper de ton pseudo, mais avant de te valider j'aimerais vraiment que tu repasses sur ta fiche pour corriger un max de fautes, certaines me sautent aux yeux je dois dire! Madyson Davis 995211

Prend ton texte et passe le au correcteur d'orthographe de Word, ça en écrème déjà pas mal...

Mais sinon tout le reste est impecc', rien de particulier à dire!^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Davis

Madyson Davis


Nombre de messages : 4
Age : 35
Age du personnage : 11 ans
Emploi : Hum bah j'en n'ai pas =)
Groupe : Classe affaire ...
Date d'inscription : 04/09/2007

Face cachée
Humeur: Passable ...
Amis/Ennemis/Famille:

Madyson Davis Empty
MessageSujet: Re: Madyson Davis   Madyson Davis Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:01

Et voilaaa je crois que c'est bon ^^.
Et pardon l'ortographes c'est pas mon fort Madyson Davis 995211 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
~*~Broken Wings~*~
Lucy Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 38
Age du personnage : 42 ans
Emploi : Professeur de philosophie
Groupe : Classe Affaire
Date d'inscription : 22/07/2007

Face cachée
Humeur: Désespérée (on le serait à moins non?!)
Amis/Ennemis/Famille:

Madyson Davis Empty
MessageSujet: Re: Madyson Davis   Madyson Davis Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:50

Eant donné que je trouve le contenu de la fiche plutôt satisfaisant et dans l'esprit du personnage, tu es [Validée], mais vraiment fais attention aux fautes à l'avenir, ça sera plus agréable pour tout le monde!

Il semble que tu sois fâchée avec le verbe "être"! Madyson Davis 36438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madyson Davis Empty
MessageSujet: Re: Madyson Davis   Madyson Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Embarquement :: Vos Passeports :: Fiches Validées-
Sauter vers: